Pour celles et ceux qui aiment les pois, mais pas que!
Nettoyer et graisser la surjeteuse pfaff 1450ol de lidl

Nettoyer et graisser sa surjeteuse PFAFF 1450ol de LIDL

La surjeteuse PFAFF 1450ol de lidl est une machine qui a mis le pied à l’étrier de pas mal de débutants en couture et en surjet.

Après quelques temps d’utilisation la surjeteuse doit être entretenue, mais pas n’importe comment. Il faut nettoyer et graisser la surjeteuse en suivant une méthode et un plan de graissage.

Vous pouvez trouver toutes les informations de base de fonctionnement et d’entretien de la pfaff lidl 1450 dans la notice de la surjeteuse.

Avec encore plus de temps passé à coudre et à apprendre sur votre surjeteuse préférée, il vous semble qu’elle fait très bien son travail mais aussi plus de bruit, de claquement.

C’est l’heure de la révision de la surjeteuse PFAFF 1450ol

ATTENTION, nous allons vous expliquer comment démonter les caches plastiques de votre surjeteuse, faire un entretien en profondeur… la photo en miniature est claire, si vous pensez ne pas en être capable après avoir regardé la vidéo, nous vous invitons à vous rapprocher d’un réparateur de votre région.

Sinon, sautez le pas, vous économiserez du temps et de l’argent.

SPOILER: il n’y aura pas de réglages à faire donc moins de risque que prévu.

Comme toujours abonnez vous, mettez la cloche, laissez un pouce et un commentaire car ca nous soutient et nous motive! Bonne couture!

Avez-vous aimé cet article?

Cliquez sur une étoile pour évaluer!

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes 2

Pas encore de vote! Soyez le premier à laisser une note

Comments (4):

  1. Poulin

    15 février 2024 at 15 h 34 min

    Génial ce tuto ! Précis et efficace. Merci 🤩

    Répondre
    • Christophe

      25 février 2024 at 14 h 41 min

      Bonjour, merci à vous et bonne couture!

  2. herin

    16 novembre 2023 at 17 h 09 min

    bonsoir,
    j’ai un défaut avec avec l’aiguille de ma surjeteuse Aeg 760 l’aiguille gauche cout presque pas. J’ai désenfile x3 rien en résultat pourriez-vous m’aider a résoudre ce problème.
    mers pour votre réponse

    Répondre
    • Christophe

      16 novembre 2023 at 21 h 41 min

      Bonjour, il faut déjà être sur que l’aiguille ne soit pas e soucis donc on la change. Je suppose que vous l’avez déjà fait. Si le point saute sur une aiguille avec une chainette, si le fil est bon il faut penser à un soucis mécanique. Les boucleurs ont du se fausser juste assez pour sauter les points. Je pense qu’il faut se tourner vers un réparateur. Bonne couture!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *